News
    Afin de valider votre réservation, vous devez choisir un stage ci-dessous en fonction de l'autonomie que vous souhaitez atteindre. Imprimer le bon de commande et envoyez le à l'adresse indiquée en précisant dans les commentaires vos dates de disponibilités.
Stages et Tarifs
Figures
L'école prosose différentes formules adaptées au choix de chacun. Le moniteur adapte la séance en fonction de l'évolution de chaque stagiaire. Les pré-requis avec la voile pour le waterstart sont : le redécollage et arriver à tenir le zénith (point neutre) à une seul main, pour prendre la planche avec l'autre.
Pour choisir le bon nombre d' heures, il faut avant tout savoir à quel niveau d'autonomie vous souhaitez accéder. Pour pratiquer du Kitesurf (glisser sur une planche tracté par un cerf-volant), il faut d’abord apprendre à bien piloter son aile et à en maitriser les différentes zone de puissance.
Avec le forfait 12 H vous atteindrez un début d'autonomie avec la voile et la planche. Vous commencerez à sortir de  l'eau minimum d'un coté et à glisser sous le vent.
Pour être entièrement autonome, il faut compter au moins 12 à 16 heures de cours en fonction du passé sportif de chacun et des conditions météos.
Bon de commande
   L'école prosose différentes formules adaptées au choix de chacun.Le moniteur adapte la séance en fonction de l'évolution de chaque stagiaire. Les pré-requis avec la voile pour le waterstart sont : le redécollage et arriver à la  tenir verticalement au zénith (point neutre) à une seul main, pour prendre la planche avec l'autre.
Accueil
Météo
Rechercher
initiation Paddle
Spots
Stages
Photos
Contact